Comme vous pouvez le voir je suis très attirer par ce poisson. Pour moi la meilleur technique pour péche la truite est la mouche.(streamer,nymphe,...) Il faur être un artiste pour utiliser cette technique.
Messages: 522 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 15 Localisation: Segré
Sujet: Re: Technique truite Jeu 1 Sep - 11:39
comme moi je n'ai jamais pecher une truite ou mème y pecher je ne peut vous quelle est la meilleur technique pour la truite mais je pense quand meme que s'est a la mouche
Messages: 754 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 14 Localisation: Maine et Loire
Sujet: Re: Technique truite Jeu 1 Sep - 12:35
Il y a aussi une technique tres apprecier,c'est la pate on peut en achetter a E.Leclerc. on a juste a mettre de la patte avec des pailette sur un hameçons on lance et ont attend la touche. avec cette technique le beau perre de mes cousine à prit une magnifique truite de 70cm.
Messages: 754 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 14 Localisation: Maine et Loire
Sujet: Re: Technique truite Jeu 1 Sep - 14:59
Oui cela n'a pas étét tache facile! car on ne pouvait meme pas la metre dans l'havenau,donc un autre pecheur est venue la prendre par les branchie! la solidariter entre pecheur il n'y a pas mieux!
Sujet: Re: Technique truite Sam 24 Sep - 9:33
mais ci tu a raison les petite cuillere assez colorer du style forme mouche fonctionne ainsi que des poisson nageur de tres petite taille comme ton CHUBY jason!