Messages: 754 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 14 Localisation: Maine et Loire
Sujet: Re: Technique brochet Jeu 1 Sep - 10:13
la peche au brochet est une technique tres apprecier des pecheur il n'y a pas de meilleur technique car,le brochet change souvent d'humeur pendant 10min sa peute ettre des chasse de partout devant votre leurres souples puis plus rien! on sort un crank et sa repart! la pechhe au vifs resste la technique la plus sur pour ressortire quelque jolie brochet mais je vous invite a avoire un peut de tout dans vos boite a leurres!
Messages: 43 Date d'inscription: 15/06/2011 Age: 15 Localisation: Segré
Sujet: Re: Technique brochet Ven 2 Sep - 10:18
pour les poissons nageurs j'ai appris que le brochet les attaquait pour simple défense de son territoire si celui-ci est de couleur vive, pour les poissons nageurs de couleurs naturelles, le brochet n'attaquera que pour se nourrir .
Messages: 754 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 14 Localisation: Maine et Loire
Sujet: Re: Technique brochet Ven 2 Sep - 10:46
merci martin tu m'as apprit un truc la! donc les couleur vives sont un peu mieux car meme ci il a faim il peut attaquer une couleur vive pour ce défendre.C'est cool! Moi je dit avoir un peu de chaque colorie dans sa boite avec chaque type de leurres,et vous prendrer des fish assez souvent.